Camilla Thurlow de Love Island partage des clichés du bébé allaité Nell - Mariage Déco

Meilleur décor de mariage MAGAZINE PRESTATAIRES LA MARIÉE

Breaking

jeudi 9 septembre 2021

Camilla Thurlow de Love Island partage des clichés du bébé allaité Nell

 Nous traversons une période de dentition difficile '': Camilla Thurlow de Love Island partage des clichés du bébé allaité Nell dans sa robe de mariée alors qu'elle donne un aperçu de ses noces avec Jamie Jewitt

She tied the knot with Jamie Jewitt last week after meeting four years ago on Love Island. 

Et Camilla Thurlow s'est rendue sur Instagram jeudi pour révéler comment elle a jonglé entre se marier et s'occuper de leur fille de 10 mois, Nell. 

"Cela a fini par être plus délicat que je ne l'avais prévu il y a quelques mois, en partie parce que juste avant le mariage, nous avons connu une période d'anxiété de dentition et de séparation assez difficile", a déclaré franchement l'ancienne star de télé-réalité, 32 ans à ses fans. 


Mariée multitâche: Camilla Thurlow s'est rendue sur Instagram jeudi pour révéler comment elle a jonglé entre se marier et s'occuper de sa fille de 10 mois, Nell.


Camilla a partagé une superbe photo berçant Nell dans sa robe de mariée et son voile à l'extérieur de leur lieu pittoresque et a répondu aux questions de ses fans curieux sur sa journée spéciale. 

Elle a écrit: «J'ai reçu beaucoup de messages demandant ce que c'était que d'avoir un bébé de 10 mois et d'organiser un mariage. La première chose que je dirai, c'est d'avoir Nell à notre mariage, entourée de notre famille et de nos amis, c'était divin et je ne changerais rien.

«Mais je dois aussi être honnête, cela a fini par être plus délicat que je ne l'avais prévu il y a quelques mois, en partie parce que juste avant le mariage, nous avons traversé une période d'anxiété de dentition et de séparation assez difficile. 

«Le jour même, même si j'ai réussi à garder ses repas solides dans les délais et que j'avais également beaucoup de collations disponibles, elle voulait beaucoup de lait de ma part tout au long de la journée, le soir, elle voulait que je l'installe, puis elle a passé une bonne partie de la nuit éveillée. 


Elle a poursuivi: «Ce fut aussi un peu de lutte au cours des deux dernières semaines lorsque certaines choses ont mal tourné (comme ne pas avoir de robe) et ne pas avoir vraiment le temps de les régler, et bien sûr, chaque problème semble tellement pire quand tu n'as pas beaucoup dormi ! 

«Cependant, je suis très, très chanceux, j'ai un système de soutien incroyable qui a tous fait leur part pour m'aider à la fois en amont et le jour même. J'avais également pris de nombreuses décisions pour essayer de nous faciliter la vie, comme choisir un emplacement à proximité et des fournisseurs charmants et fiables qui m'ont soulagé d'une grande partie du poids.

« Plus important encore, cela m'a permis de rester concentré sur les aspects importants de la journée. En tant que personne qui peut vraiment transpirer les petites choses, ne pas avoir le temps de le faire a en fait gardé mes yeux loin des détails et à la place sur la vue d'ensemble de toute la journée et de célébrer l'amour, la joie et le bonheur avec notre famille et nos amis et ça l'a vraiment fait finir par être le jour absolument parfait pour nous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Coloring Book

Post Top Ad