10 idées de décoration de salle d'hiver bricolage - Mariage Déco

Meilleur décor de mariage MAGAZINE PRESTATAIRES LA MARIÉE

Breaking

jeudi 16 novembre 2017

10 idées de décoration de salle d'hiver bricolage

L'hiver est ma saison préférée! Voici donc une vidéo de plus de 10 décorations DIY qui apporteront de la fraîcheur hivernale à votre pièce! Préparez un dentifrice, des branches sèches, du sel et du fil :)

Dans cette vidéo, je voulais faire un décor de salle d'hiver pur - sans thème de vacances. Seulement blanc, frais, éternel hiver! Les décorations de la salle de Noël viendront plus tard;)

Chaque décoration est vraiment facile à réaliser, mais voici quelques détails sur les matériaux:
Quel fil ai-je utilisé? 50% laine 50% acrylique
Si vous n'avez pas de colle claire à l'école, il est tout à fait normal d'utiliser uniquement de la colle blanche
J'ai ramassé des branches sèches dans le parc. S'il vous plaît, ne pas blesser les arbres! Utilisez seulement des branches sèches trouvées sur le sol
Qu'est-ce que lurex? C'est un fil de métal. C'est vraiment pas cher, mais beau :) On pourrait le trouver juste dans le même magasin avec le fil :)
Non! Les sapins en papier ne brûlent pas, si vous ne les trouvez pas trop près de la bougie
Utilisez du sel pour les décorations - il ressemble à une vraie neige :)

 Eh bien, suivez mes instructions vidéo et faites de votre chambre confortable et unique!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Coloring Book

Post Top Ad